LICENCE D'UTILISATION     

Le document du Cyberseniors retrace les travaux de l'atelier du "fil d'argent" destiné aux seniors dans le cadre d'une association cultuelle.
L'internaute l'utilise à ses risques et périls, sans garantie d'aucune sorte de la part de l'auteur qui n'a aucune obligation de corriger les bogues ou autres déficiences quelles qu'elles soient dans le programme, mais il tente toujours d'opérer de la meilleure manière lors des multiples mises au point.
L'internaute observera que la formule du DVD était la plus courante mais il ne pouvait contenir alors les divers programmes mis à disposition ; la
toile mondiale - "le cloud" dirons-nous aujourd'hui - lui offre de toute façon l'ensemble de ces données. Il trouvera donc ici la façon la plus récente de recueillir les informations, à savoir dans une clé USB pouvant contenir une très grande masse de données numériques.

L'auteur n'est responsable en aucune sorte de dommages subis éventuellement par l'utilisateur, pouvant résulter de l'utilisation de ce programme-ci. De la même façon, l'auteur n'est en aucun cas responsable d'une quelconque perte de données, ou de tout dommage direct ou indirect susceptible de survenir, du fait de l'utilisation du programme ou pour la raison que celui-ci serait inopérant, quand bien même l'auteur aurait été averti de la possibilité de tels dommages, malgré les soins attentifs dans l'élaboration du présent travail.

L'internaute a le droit d'utiliser ce programme uniquement pour son propre compte et à usage strictement privé.
Les diverses informations et les nombreux programmes cités dans le "Cyberseniors" demeurent la propriété de ses créateurs que l'auteur remercie infiniment pour leur disponibilité offerte à tous.

Ces données ne peuvent être en aucun cas délivrées ni en vente ni en location ; seuls les logiciels cités demandent souvent une légère contribution comme partagiciels (shareware) après dépassement de la période d'essai,
de 30 jours en général. Un référencement éventuel serait le bienvenu et pourrait faire l'objet d'un petit courriel au webmestre, qui en serait fort reconnaissant.

Si d'aventure une adresse numérique, une reproduction photographique, un lien personnel... étaient montrés par inadvertance au cours de la lecture sans l'accord tacite du propriétaire,
l'auteur du présent programme enlèvera immédiatement l'élément litigieux dès réception du courriel informatif
     .  Un grand merci à l'avance.

L'utilisation de ce programme vaut acceptation par l'internaute ou cybernaute des termes de la licence ci-dessus mentionnée.

 

  mise à jour : février 2024